TAFAGR1983
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf

5 participants

Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  Bujuman Jeu 8 Fév - 7:57

Un joueur comme El Hadji DIOUF a t'il le droit de critiquer la Fédération et le Ministère des sports par le biais d'une conférence de presse ?

D'après son comportement doit-il être sanctionné ?

Bujuman
Admin
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  Big Jeu 8 Fév - 8:28

El Haj Diouf est le Capitaine des Lions

il a droit à la Parole.
Big
Big
Admin
Admin

Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  bill_clinton Mer 14 Fév - 6:15

El hadji DIOUF est avant tout sénégalais, de surcroit capitaine, il a droit à la parole.

Le opeuple devrait plus se faire entendre.

Il est temps d'arrêter les guerres fraticides, sinon nous allons à la dérive.

La Côte d'Ivoire et les autres pays africains en guerre sont partis en guerre dans les mêmes principes.

Il est temps de creever l'abcès et mettre au pouvoir des travailleurs pas des voleurs qui s'accusent mutuellement.

bill_clinton
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  nemem Mer 14 Fév - 6:41

Moi je pense qu'il a le droit de s'exprimer sur les déboirs de la fédération c vrai qu'elle débloque et en tant que joueur et du coup ambassadeur du sénégal il a bienr raison de montrer son mécontentement. Mais ce que je trouve déplorable c le fait qu'il menace de quitter l'équipe si la fédération ne s'applique pas. Car pour moi cette menace pése plutôt sur le peuple sénégalais qui ont besoin de lui et des autres pour représenter notre pays à l'extérieur. Il aurait dû s'en prendre autrement que de cette façon aprés tout s'il s'en va on lui trouvera un remplaçant moin bon et peut être avec un peu de chance plus bon que lui mais ce qui est sûr c que la fédération en place elle ne bougera pas d'un pouce et elle continuera toujours à nous emmerder.
en s'exprimant de cette façon il ne pense qu'à lui et non pas au sénégal alors que clui qui disait qu'il jouait pour son peuple et non pas pas pour de l'argent si vraiment il le pensait alors qu'il se comporte d'abord comme le peuple pour pouvoir nous défendre.

merci
nemem
nemem
Petite section
Petite section

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  Big Mer 14 Fév - 7:10

nemem a écrit:Moi je pense qu'il a le droit de s'exprimer sur les déboirs de la fédération c vrai qu'elle débloque et en tant que joueur et du coup ambassadeur du sénégal il a bienr raison de montrer son mécontentement. Mais ce que je trouve déplorable c le fait qu'il menace de quitter l'équipe si la fédération ne s'applique pas.

merci

Il peut quitter et il a sa raison. Il ne va pas se battre apporter des victoires pour que d'autres nuls et imcompétents en profitent
Big
Big
Admin
Admin

Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  nemem Mer 14 Fév - 8:01

Big a écrit:
nemem a écrit:Moi je pense qu'il a le droit de s'exprimer sur les déboirs de la fédération c vrai qu'elle débloque et en tant que joueur et du coup ambassadeur du sénégal il a bienr raison de montrer son mécontentement. Mais ce que je trouve déplorable c le fait qu'il menace de quitter l'équipe si la fédération ne s'applique pas.

merci

Il peut quitter et il a sa raison. Il ne va pas se battre apporter des victoires pour que d'autres nuls et imcompétents en profitent
et qui va perdre?
nemem
nemem
Petite section
Petite section

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  bill_clinton Mer 14 Fév - 8:02

nemem a écrit:
en s'exprimant de cette façon il ne pense qu'à lui et non pas au sénégal alors que clui qui disait qu'il jouait pour son peuple et non pas pas pour de l'argent si vraiment il le pensait alors qu'il se comporte d'abord comme le peuple pour pouvoir nous défendre.
merci

Je pense que c'ets le contraire, il a pensé au bien du peuple car la fédération et cie se moquent de ce peuple.

Il faut que cela bouge et parfois il faut brailler pour se faire entendre.

En tout cas j'ai bien apprécié son geste.

Lui mouille son maillot et est un gagneur.

bill_clinton
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  Big Jeu 15 Fév - 8:39

nemem a écrit:
Big a écrit:
nemem a écrit:Moi je pense qu'il a le droit de s'exprimer sur les déboirs de la fédération c vrai qu'elle débloque et en tant que joueur et du coup ambassadeur du sénégal il a bienr raison de montrer son mécontentement. Mais ce que je trouve déplorable c le fait qu'il menace de quitter l'équipe si la fédération ne s'applique pas.

merci

Il peut quitter et il a sa raison. Il ne va pas se battre apporter des victoires pour que d'autres nuls et imcompétents en profitent
et qui va perdre?

C'est la federation car ils seront virés par le peuple. Il est temps que le sport soit l'affire direct de WADE
Big
Big
Admin
Admin

Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  nemem Jeu 15 Fév - 10:51

Laughing Laughing Big tu me fais rire je te rapelle qu'aprés l'élimination pour la coupe du monde Wade avait dit qu'il prendrait des mesures sérieuses et pour celà Maky Sall a été ministre du Sport Et jusqu'à maintenant rien n'a changé au contraire c'est devenu pire pale Xana wade diogfi fédération diogfi Rolling Eyes
nemem
nemem
Petite section
Petite section

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  coumbisse Ven 16 Fév - 7:29

elhadj diouf loumou def ?

coumbisse
Petite section
Petite section

Nombre de messages : 92
Age : 43
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  Big Ven 16 Fév - 8:05

coumbisse a écrit:elhadj diouf loumou def ?

Il a critiké la fédération qui manque de professionalisme
Big
Big
Admin
Admin

Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 05/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  Bujuman Ven 16 Fév - 9:14

Dans tous les grands pays de foot on n' a jamais vu un joueur tenir une conférence pour défier tout un ministère, qu'il soit capitaine ou remplaçant. C'est une attitude incorrecte.

Ce que vous devez en plus savoir c'est que Diouf n'est plus comme en 2002. je regarde souvent ses matchs à Bolton. Il a perdu beaucoup de ses qualités, il n'est plus indispensable.

Bujuman
Admin
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  nemem Ven 16 Fév - 13:03

eh bien ce sera une premiére au sénégal puisque dafa fouy kay louné mokay deff.
Peut être bien qu'il s'et rendu compte qu'il a perdu bcp de ses qualités et a décider de s'en aller et pretexte la fédération. [Foot] Comportement de El Hadji Diouf 033
nemem
nemem
Petite section
Petite section

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  Bujuman Lun 19 Fév - 4:22

nemem a écrit:
Peut être bien qu'il s'et rendu compte qu'il a perdu bcp de ses qualités et a décider de s'en aller et pretexte la fédération.
Bien dit !
Je le considère comme étant le meilleur joueur sénégalais de tous les temps, mais nak c'est pas une raison pour lui de se foutre de nos institutions. Il est en train de gacher tout ce qu'il avait fait pour le foot.

Bujuman
Admin
Admin

Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 06/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Foot] Comportement de El Hadji Diouf Empty Re: [Foot] Comportement de El Hadji Diouf

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum